Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
26 février 2010

Encore et toujours des bouillottes sèches

Il n'y a pas que la petite Julie qui passe commande.

Vous ai-je déjà parlé de Fantômette ?

Celle qui n'a pas réactualisé son blog depuis plus d'un an (hou, la honte!).

Celle qui me laisse des commentaires assassins.

Mais celle qui ne me lâche pas sur les coups durs.

Et bien Fantômette s'est mis en tête de vendre mes bouillottes.

Et vas-y que je te passe des commandes au dernier moment, des papillons compliqués (en tissu uni à motifs, voyez le genre...), des bouillottes reptiliennes pour le cou...

Et ben Fantômette, si tu lis ces lignes, j'ai quelques bestioles ici qui commencent à devenir sacrément envahissantes. Alors quand c'est-y que tu viens les chercher ?

P1010011P1010013P1010007

Publicité
Commentaires
Z
Je trouve que la forme des lézards se prête bien au tour du cou...
Publicité
Publicité