Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
22 avril 2010

Petite robe d'été

  Pour faire venir l'été, voici une petite robe pour ma belle.
  J'avais ce tissu de Papa pique et Maman coud depuis pas mal de temps. L'avantage, lorsque le tissu est joli, c'est qu'on peut se permettre la simplicité. Je vous montre aussi l'envers du décor pour que vous puissiez constater à quel point c'est simple.

(et pour ceux qui se demandent pourquoi je grime ainsi ma fille, retour sur une sale expérience)

P1010013

P1010011P1010020

Publicité
Commentaires
C
Un petit côté bohème qui va comme un gant à ta brunette, j'adore!!!!
Z
Cette robe est très mignonne !
C
quelle jolie robe !!!! superbement portée par ta petite demoiselle !!! elle lui va comme un gant !!! cath
Publicité
Publicité