Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
11 juin 2010

Commande de chapeaux

Pour ma cousine (meuh non, c'est pas elle sur les photos) deux chapeaux  réalisés selon le tuto mais avec deux coutures supplémentaires sur le rabat avant.P1010033





















P1010011         P1010012




                              

Le premier est (porté à l'envers, je m'en rend compte à l'instant) réalisé en lin avec une fleur dans les mêmes tissus. Le second est fait dans un torchon (Eurodif) avec un oiseau en tissu et rubans pour la queue, les ailes et le dessus de la tête.


Publicité
Commentaires
E
Mignons tout plein , j'ai moi aussi pensé a Paddington en voyant le deuxième... petite régression ????
Z
Deux jolis couvre-chefs ! La troisième photo me fait penser à l'ours Paddington, je ne sais pas pourquoi...
G
Très originaux ces chapeaux.
V
A croquer ces 2 chapeaux !!!
Publicité
Publicité