Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
3 octobre 2010

PUB

Voici un magazine acheté ce matin et qui m'a agréablement surprise.
Il propose des explications pas-à-pas et plans de coupe pour des modèles simples mais jolis de sacs, chapeaux,...
Je n'ai pas encore testé mais ça ne serait tarder.img131



    Je reviens dans la semaine avec mon premier tableau (il est en train de sécher)...
Oui, oui, une vrai toile, je n'en dit pas plus.

Publicité
Commentaires
C
rhooo je vais essayer d'aller le feuilleter ! cath
Z
Je l'avais feuilleté sur le blog de Nathdmc...
L
Je cours dès demain à mon kiosque à journaux !!!! ;o)
B
Je ne connais pas cette revue non plus!!le programme a l'air bien alléchant...J'ai hâte de voir ta première toile...bonne semaine et bisous ensoleillés
M
On peut encore le trouver en kioske, ou bien c'est un vieux numéro?
Publicité
Publicité